Mojito fraises, sans alcool

Publié le par aurélie

A le soleil est enfin revenu et ce soir c'est le week end donc peut être des apéros en perspective. Je vous propose donc de faire un mojito fraises en apéritif. Il s'agit d'un apéritif sans alcool donc même les enfants vont pouvoir y goûter. C'est vraiment bon et ça change des célébres boissons gazeuses.

 

 

DSCN3517.JPG

 

 

Pour 1 verre:

          - 2 belles fraises

          - 2 branches de menthe fraîche

          - 2cl de sirop de fraises (je n'en avais plus donc j'ai mis du sirop de fraises des bois)

          - 1/2 citron vert

          - du perrier (ou une autre eau gazeuse)

          - de la glace pilée

 

 

Déposer dans un verre les feuilles de menthe, le citron coupé en quartier et les fraises coupées en morceaux.

Piler la glace au pilon ou au mixeur (moi, je l'ai fait avec une machine à piler).

Ajouter la glace pilée, le sirop de fraises et le perrier.

Ajouter une paille, un agitateur et déguster.

 

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super le mojito fraise sans alcool passe super bien ! ideal quand on est le sam de la soirée et qu'on doit racompagner ses potes :p<br />
Répondre