Une nouvelle à la maison ...

Publié le par Aurélie

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux noël. Le vieux barbu au long manteau rouge vous a gâté? Comme tout les ans, j'ai été plus que gâté par tout le monde . Papa noël a encore aggrandi ma "collection" d'électroménagers ... avec une friteuse sans huile (l'airfryer de Philips), une crépière Lagrange, pleins de bouquins et d'accessoires de cuisine ...

 

J'ai également eu une super machine à coudre. Je vais donc ouvrir une nouvelle rubrique "couture", ça ne sera pas de la couture classique avec des vêtements mais plus tout ce qui touche à la déco.

 

P1020743.JPG

 

Aussitôt déballé aussitôt testé!!!

 

J'ai fait mon premier vide poche selon le tuto du blog d'Agnès. Aller faire un tour sur son blog, il est génial et regorge de pas mal d'idées. Je n'ai pas pris la peine de recopier son tuto car je n'ai rien changé donc autant aller sur son blog directement grâce au lien.

 

Voici mon vide poche en photo.

 

P1020726.JPG

 

On est gourmand donc je l'ai rempli de Kinder surprise hi hi hi.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu te débrouilles super bien ^^ bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est qu'en plus d'être bonne cuisinière tu es bonne couturière ! Et bah dis donc, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une magnifique année 2012 :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lise pour ce très gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaites également une très belle année 2012 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br />