Tarte façon tartiflette

Publié le par Aurélie

Coucou tout le monde,

 

Le froid arrive alors pour vous réchauffer un peu, je vous propose une tarte façon tartiflette. C'est une recette très rapide à faire donc parfaite pour le soir quand on a pas beaucoup de temps après le boulot.

 

P1020510.JPG

 

Pour une belle tarte bien calorique lol, il vous faut:

          - une barquette d'allumettes de lardons

          - 6 pommes de terre

          - 1/2 reblochon (avec la croûte!!!)

          - 1 pâte brisée

          - 2 oignons

 

Cuire les pommes de terre à la cocotte minute, au cuit vapeur, comme vous voulez lol.

Couper finement les oignons et les faire revenir à la poêle avec les allumettes de lardons.

Etaler la pâte brisée et froncer un moule à tarte.

Coupez les pommes de terre en cubes et les répartir sur la pâte.

Ajouter les allumettes de lardons et les oignons.

Recouvrir de lamelles de reblochon.

Faire cuire 20 minutes à 180°C.

Bon appétit!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop belle cette tarte.Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Certes c'est un plat qui m'a l'air fort calorique mais cela fait tellement longtemps que je n'ai eu l'occasion d'associer pomme de terre et fromage fondu dans mon alimentation que je me laisserai<br /> tenter volontiers!<br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm ... qu'est-ce que ça me donne faim !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée :)<br />
Répondre
L
<br /> génial cette recette, surtout par ce froid!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre