Coeurs à croquer

Publié le par aurélie

Demain la Saint Valentin, alors c'est l'occasion de faire des sablés mais en forme de quoi ?... de coeur!!! J'ai fait des sablés tout simple que j'ai décoré car c'est ce qui me plaît le plus.


DSCN2997.JPG

Vous avez remarqué au centre, il y a un sablé pour le gourmand .


Pour les sablés, vous avez besoin de:
          - 250g de farine
          - 125g de beurre
          - 125g de sucre
          - 1 oeuf


Faire fondre le beurre, puis le mélanger avec le sucre, l'oeuf et enfin la farine.
Faire une boule et la laisser reposer au réfrigérateur 1h.
Préchauffer le four à 180°C.
Etaler la pâte, puis découper les sablés avec des emportes-pièces en forme de coeur.
Faire cuire les sablés 13 minutes.


Une fois que les sablés ont refroidis, on peut les décorer avec du glaçage rose ou incolore et avec du sucre coloré, du vermicelle, des décors en sucre ...

DSCN3000.JPG

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop mimi ces biscuits.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime aussi décorer les sablés. Les tiens sont particulièrement réussis. J'ai grâce à toi des idées nouvelles pour la déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est cool si tu as de nouvelles idées de déco pour tes sablés. Je vais faire un tour sur ton blog pour chercher des nouvelles recettes.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis..... tu aurais dû mettre le logo "cuisinons en coeur" de Domi. :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et pour le logo "cuisinons en oeur", je sais pas comment on fait ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> les votes commencent à 8h ici http://domicuisine.over-blog.com/article--45225019.html tu as le n° 7<br /> bonne chance<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, j'ai été y faire un tour et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br />