Tag 10 blogs que j'aime

Publié le par aurélie

Aujurd'hui, pas de recette mais un article pour vous dire que j'ai été tagué pour la première fois par Elise du blog La cuisine des minis.

Je suis super contente et la remercie beaucoup. A mon tour de taguer 10 blogs que j'aime bien et qui vous plairont sans doute.

 

 

      Miss Calou

           On nem on riz

               Axoulle cuisine

                     4 coeurs

                         Chez gourmandine

                               Cook paradise

                                    Yop à la cuisine

                                         La cuisine de Céline

                                              Mathilde en cuisine

                                                   Poyane cuisine

 

 

La liste pourrait être encore très longue mais bon, il a bien fallu choisir ...

 

Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle recette de boulange . En attendant, je vous souhaites un bon vendredi.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mercii bicou j'adore egalemnt ton blog bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est très gentil de ta part et ça me fait super plaisir!<br /> J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment mais je vais y répondre le plus vite possible, promis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est normal que je mettes en avant un blog que j'aime visiter et que j'ai envie de faire découvrir aux personnes qui ne le connaisse pas encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chacun fait comme il peut et veut … je n'ai aucun apriori, quoiqu'il en soit je très contente de ton côté humain et généreux, sans compter les découvertes culinaires " Au pays d'Aurélie "<br /> Bise @ très bientôt<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil .<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Aurélie, quelle belle surprise ce matin en allant chez toi, je suis flattée et je te dis un grand MERCI, beaucoup de belles et bonnes choses pour toi.<br /> Je te souhaite un beau WE en attendant de se voir sur nos blog<br /> Bise, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton blog (même si je laisse rarement des coms!!!) donc c'était normal que je te tague.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> merci d'avoir passé le tag!<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait normal et puis, c'est avec grand plaisir que je l'ai fait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous. Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />