Petits pains aux cranberries

Publié le par aurélie

Me revoilà avec un peu de boulange et oui, j'aime toujours autant ça mais pour une fois, ce n'est pas une brioche mais des petits pains aux cranberries. J'en entends certaines qui se disent "encore des cranberries" et oui, j'adore ça et en plus, c'est bon pour la santé.

 

 

DSCN3941.JPG

 

 

Pour 8 petits pains:

          - 500g de farine pour pain aux cranberries d'Ikéa

          - 170ml d'eau

          - 175ml de lait

          - 150g de cranberries séchées

 

 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme "pâte".

A la fin du programme, dégazer la pâte et la diviser en 8 morceaux de même poids.

Déposer les boules de pâtes sur du papier sulfurisé et laisser lever environ 1h.

Préchauffer le four à 240°C.

Enfourner pour environ 15 minutes.

Laisser refroidir sur une grille et déguster quand ils sont entièrement froids.

Publié dans Pains et viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah ouais! trop bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh la la! je craque sur cette recette qui doit être exellente!!!!bravo m'dame<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends car c'est super bon. La prochaine fois, je me demande si je ne vais pas les rendre encore plus gourmand en rajoutant des pépites de chocolat <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />