Brioche au yaourt

Publié le par aurélie

Coucou,

 

Une nouvelle semaine commence et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'aime pas du tout le lundi. Donc pour bien commencer la semaine mais surtout la journée, je vous propose de faire un bon petit déjeuner avec une brioche au yaourt. Cette brioche est très simple à faire et vraiment délicieuse.

 

 

P1010231.JPG

 

 

Pour réaliser cette brioche, il vous faudra:

          - 1 yaourt + lait = 250ml

          - 3 cuillères à soupe de miel

          - 50g de sucre

          - 25g de beurre

          - 1 cuillère et demie à café de levure

          - 500g de farine

 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme "pâte".

A la fin du programme, dégazer la pâte et former une boule avec la pâte.

Remettre la pâte dans la MAP et lancer le programme "cuisson".

Laisser refroidir et démouler.

 

Publié dans Pains et viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hmmmmm... Rien de mieux qu'une superbe brioche comme celle-ci pour bien commencer la journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca met tout de suite en forme une bonne brioche maison .<br /> <br /> <br /> Ton message me donne envie d'aller faire un tour à la boutique ... surtout que j'ai repéré des nouveaux emportes pièces ... dur dur de résister.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle a l'aire très belle et légère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et sans oeuf c'est super pour les personnes allergique ou tout simplement quand on en a plus dans le frigo .<br /> <br /> <br /> Je file faire un tour sur ton blog que je ne connais pas encore mais je pense que je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha il faudra que j'essaye cette recette un de ces quatre. Merci pour le partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue car elle est super bonne. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je passe tjs un bon moment gourmand par chez toi!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. J'ai un peu de temps devant moi donc je file sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je suis comme toi, j'aime pas le lundi alors moi je commence au chocolat ^^ Ta brioche a l'air délicieuse, bravo !! Bonne fin d'après midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa aussi le chocolat le lundi matin lol, chacun à ses petits plus pour bien commencer la semaine mais chez nous, c'est un peu gourmand à ce que je vois <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil. Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />